UMP 44

ACCUEIL > Voeux des Jeunes Républicains 44

Actualités

Voeux des Jeunes Républicains 44

Chers amis,

Au nom de toute l’équipe départementale des Jeunes Républicains de Loire-Atlantique, je vous souhaite une très bonne année 2017.

L’année dernière, notre équipe jeune a été mobilisée sur tous les fronts. Voici notre notre bilan 2016 avec nos principales actions :
- Campagne pour la législative partielle dans le 3e circonscription,
- Campagne en faveur du OUI à la consultation référendaire sur le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes,
- Organisation de notre première Convention régionale pour nous former (témoignage de 4 personnalités politiques et visite de l’Hôtel de région avec François Pinte) , Passage de la caravane des jeunes à La Baule autour de Valérie Pécresse,
- Organisation du Campus de La Baule avec plus de 3000 participants et la venue des principales têtes d’affiche de notre parti, autour de Bruno Retailleau,
- Mobilisation pour les réunions publiques avec les candidats à la primaire (4 sont venus en Loire-Atlantique, sans compter le Campus de La Baule),
- Plusieurs passages médias (dont Télé Nantes) et presse,
- Augmentation du nombre de nos adhérents et de nos militants actifs. Nous étions une dizaine en février 2016, nous sommes maintenant une cinquantaine dans notre équipe départementale.
- Maillage territorial avec la nomination de référents jeunes dans des circonscriptions où notre mouvement n’était plus présent. Il y aura des jeunes dans presque toutes les équipes de campagne de nos candidats aux législatives.

En 2017, nous allons redoubler d’effort pour amplifier notre mobilisation. Vous pourrez compter sur nous et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et votre confiance.

À très vite, pour faire gagner nos convictions avec François Fillon !

Amitiés militantes,

Thomas TIHY, Responsable départemental

Tel. : 06 37 69 06 69 - thomas.tihy@gmail.com