UMP 44

ACCUEIL > Soutien à François FILLON en Loire Atlantique

Actualités

Soutien à François FILLON en Loire Atlantique

La campagne présidentielle est lancée. Rejoignez nous !

Après la venue de Valérie PECRESSE en Loire Atlantique dans le cadre de la campagne présidentielle jeudi, André TRILLARD, Sénateur, Christophe PRIOU, Député, François PINTE, Président du Comité de Soutien à François FILLON en 44 et Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental rappellent leur soutien plein et entier à François FILLON.

Pour eux tous, après 5 années de Présidence Hollande, l’élection présidentielle de 2017 est d’une importance capitale pour l’avenir de la France.

Augmentation du chômage et de la pauvreté, hausse de la dette publique, dévalorisation de la fonction présidentielle, dégradation de l’image de la France, nous avons besoin d’un Président de la République solide, expérimenté, et porteur d’un projet ambitieux mais réaliste, crédible et précis.

Aujourd’hui, François FILLON est le seul candidat à disposer d’un programme crédible.

Entre le projet socialiste et son revenu universel non-finançable, le projet du FN, dangereux économiquement et socialement qui conduira la France à la faillite et le projet du candidat Macron, qui n’est toujours pas disponible et qui a l’art de parler pour ne rien dire, il n’existe aucune autre alternative. Le choix du projet porté par François FILLON est le choix du courage et du bon sens, c’est pourquoi il est aussi celui qui concentre toutes les attaques de ses adversaires, abondamment relayées par les médias !

Mais ces attaques doivent nous conforter dans nos convictions, c’est la raison pour laquelle après la réunion de lancement de la campagne présidentielle par Valérie PECRESSE le 16 février à Sautron, nous vous invitons à repartir sur le terrain à la rencontre des électeurs pour présenter et expliquer le projet présidentiel.

Ceux qui veulent nous rejoindre pour aller à la rencontre des électeurs peuvent nous le faire savoir par retour de mail ou au 02-40-20-44-07. François FILLON compte sur chacun d’entre nous, sur VOUS, pour lui permettre de gagner.

A l’heure où une prise de conscience des pratiques douteuses de certains « faiseurs de rois », semble s’installer dans l’opinion publique, comme de nombreux électeurs, nous ne voulons pas nous faire voler cette élection présidentielle. Notre détermination est sans faille, notre mobilisation permanente et notre objectif est clair : la victoire de la droite et du centre à la présidentielle avec l’élection de François FILLON.