UMP 44

ACCUEIL > Sénatoriales du 24 septembre

Actualités

Sénatoriales du 24 septembre

Christophe Priou et Laurence Garnier investis pour les élections sénatoriales

Christophe Priou et Laurence Garnier ont été investis par la Commission Nationale d’Investitures (CNI) des Républicains pour mener la liste lors des élections sénatoriales qui auront lieu le 24 septembre prochain.

Nous tenons à rendre hommage à André Trillard pour le travail réalisé au Sénat ces 16 dernières années. Nous le remercions également pour son implication au niveau local et son engagement à défendre, dans l’intérêt général, les collectivités locales.

Christophe Priou et Laurence Garnier ont toute notre confiance pour poursuivre ce travail.

Nos candidats sont d’ores et déjà en campagne pour rencontrer les grands électeurs de Loire Atlantique et présenter les grandes lignes de leur programme.

Alliant expérience et jeunesse, représentant le littoral, le rural et l’urbain, connaissant les contraintes des Maires et des élus majoritaires, des élus minoritaires, des Conseillers départementaux et régionaux, Christophe Priou et Laurence Garnier sont à même d’être :


- Des relais efficaces des attentes des élus locaux ;

- Des défenseurs de l’autonomie, notamment fiscale, des collectivités locales ;

- Des législateurs respectueux de l’intérêt général et des deniers publics.

La Fédération LR 44 appelle l’ensemble des militants, sympathisants et élus à être aux côtés de nos candidats dans la défense de nos idées et valeurs.