UMP 44

ACCUEIL > Réunion publique en présence de François Fillon

Actualités

Réunion publique en présence de François Fillon

C’est devant plus de 1100 personnes qu’à l’invitation de Serge Poignant, François Fillon a tenu sur les terres de Laurent Dejoie, l’un des premiers discours de la campagne présidentielle. Devant de nombreux élus de l’Ouest, il a tenu un discours de vérité sur la crise et avec sa pédagogie habituelle a expliqué la nécessité des réformes voulues par le président Sarkozy.

Il a également fustigé l’attitude d’un Parti Socialiste donneur de leçon et peu crédible sur la crise qui crie à qui veut l’entendre que la politique du gouvernement est injuste et affaiblie les plus faibles en privilégiant les plus riches.

Le Projet du PS a également été la cible du Premier Ministre qui a demandé à François Hollande de prendre ses responsabilités et de cesser de mentir aux Français « C’est facile de faire de l’assistanat, ce n’est pas cela qui changera la société française en profondeur », a-t-il lancé.

Dans cette période de lancement de campagne, les valeurs d’unité et de vérité ont été martelées auprès des militants et des élus : « Nous gagnerons si nous rassemblons nos forces, et si nous maintenons notre ligne de vérité. Il faut aller vers les Français et vers la victoire avec la force de ceux qui savent qu’il n’y a pas d’espérance sans vérité. »

Et c’est entouré de Philippe Boënnec, député-secrétaire départemental de l’UMP44 et de François Pinte, Président de l’UMP44, de l’ensemble des élus et des Jeunes Pop que s’est fini cette soirée sur le chant de la marseillaise repris par la salle.