UMP 44

ACCUEIL > Rencontre avec Marie-Anne Montchamp, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale

Actualités

Rencontre avec Marie-Anne Montchamp, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale

Lundi 18 juillet, la Federation UMP de Loire-Atlantique a eu le plaisir de recevoir Marie-Anne Montchamp, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale.

Devant une cinquantaine de militants et entourée de Francois Pinte, President de l’UMP44, et de Serge Poignant, President de la Commission des Affaires économiques et député de la 10eme circonscription, elle a, dans un discours volontaire et optimiste, fait part de la nécessite d’union et de rassemblement autour du seul candidat en capacité d’exercer les responsabilités présidentielles, Nicolas Sarkozy. "La pente est bonne, mais douce, qui nous mène à la veille de l’élection présidentielle", a t-elle déclarée, en référence aux récents sondages.

Afin de faire face à une gauche qui incarne le "socialisme des guichets", l’ensemble des familles de la droite doit se retrouver afin de défendre le bilan du President et du gouvernement. Pour Marie-Anne Montchamp, ce quinquennat est l’un des plus social de la Veme Republique avec notamment la mise en place du RSA.

Elle a ensuite regretté l’incapacité de l’opposition a débattre du fond, "nous obligeant à faire seul, le jeu des questions-réponses."

Après un discours d’une trentaine de minutes, la parole a été donné aux militants afin de débattre des questions d’actualité.