UMP 44

ACCUEIL > RECHERCHE ASSESSEURS SUR NANTES

Actualités

RECHERCHE ASSESSEURS SUR NANTES

Bonjour,

Il reste un mois avant les élections municipales des 15 et 22 mars prochains pour établir la liste des assesseurs qui assureront la présence de la Droite et du Centre au sein des bureaux de vote de la ville de Nantes.

Il est indispensable que les 204 bureaux soient pourvus d’assesseurs issus de notre sensibilité ; c’est ainsi que le bon déroulement des deux tours de scrutin sera assuré et que Laurence Garnier accroitra ses chances de remporter la Mairie. Il y a encore à ce jour quatre-vingt bureaux de vote environ à pourvoir.

Pour toutes ces raisons, nous vous sollicitons pour être assesseur dans un bureau de vote de l’école dont vous dépendez, ou d’une école proche de votre domicile.

Si vous avez déjà été contacté par le comité de campagne de Laurence Garnier, ou les services de la Mairie pour être assesseur (ou président) et que vous avez répondu favorablement, veuillez SVP préciser le numéro du bureau, ou nom de l’école sollicité, afin de nous dispenser de désigner un autre adhérent LR dans votre bureau de vote.

Je précise que la présence de l’assesseur est nécessaire toute la journée de l’élection et indispensable à l’ouverture du bureau de vote, ainsi que le soir lors du dépouillement et ensuite jusqu’à la fin des opérations du scrutin.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à notre demande et si vous connaissez parmi votre entourage des personnes prêtes à exercer la fonction d’assesseur à l’occasion de cette élection, merci de nous le faire savoir. (contact@lesrepublicains44.fr)

Pierre HEURTEBIZE, chargé des bureaux de vote et membre du comité de la 2me circo