UMP 44

ACCUEIL > Nomination de Sébastien Pilard au Bureau Politique

Actualités

Nomination de Sébastien Pilard au Bureau Politique

Chers amis,

J’ai été, lors du Conseil National de samedi dernier, élu au Bureau Politique de Les Républicains parmi les 20 non parlementaires siégeant dans l’instance dirigeante de notre parti.

Je remercie Laurent Wauquiez et le Conseil National pour sa confiance. Laurent Wauquiez souhaite faire monter une nouvelle génération et j’en suis la preuve. A nous, maintenant de travailler pour refonder notre famille politique.

Malgré les retours médiatiques peu objectifs, l’ambiance au Conseil National était très bonne. La grande majorité des conseillers nationaux souhaitent travailler collectivement avec Laurent Wauquiez au redressement de notre parti pour qu’il retrouve toute sa crédibilité aux yeux des français.

Nous, habitants de Loire-Atlantique, après l’épisode de Notre Dame des Landes, avons la confirmation qu’Emmanuel Macron n’est pas de droite et que nous ne partageons pas les mêmes valeurs. A cause de quelques centaines d’anarchistes, Emmanuel Macron a abandonné un projet important pour le développement de l’ouest, ignoré un vote démocratique et renié l’engagement qu’il avait pris il y a quelques mois pendant la campagne. Désormais nous devons nous battre pour que la ZAD soit totalement évacuée. Vous pouvez compter sur moi.

Ma nomination au sein du Bureau Politique sera aussi l’occasion de faire entendre votre voix au plan national, vous adhérents de la fédération de Loire-Atlantique. Je profiterai donc des prochaines semaines pour organiser des rencontres dans l’ensemble du département pour vous consulter et échanger avec vous.

Bien fidèlement

Sébastien Pilard, Conseiller régional, VP économie en charge l’économie maritime, l’international et l’emploi