UMP 44

ACCUEIL > Nathalie Kosciusko-Morizet à Nantes pour le lancement du Tour de France des Fédérations

Actualités

Nathalie Kosciusko-Morizet à Nantes pour le lancement du Tour de France des Fédérations

Secrétaire générale-adjoint du Mouvement populaire, Nathalie Kosciusko-Morizet s’est rendu jeudi 8 Avril à Nantes pour rencontrer et échanger avec les cadres et les militants de Loire-Atlantique.

Dans le cadre du Tour de France des fédérations voulu par Xavier Bertrand, celle-ci a enchainé les réunions avec pour but de comprendre et de débattre sur les reformes en cours et à venir, la gestion des fédérations ou de l’organisation interne du mouvement.

Avec les parlementaires Philippe Boennec et André Trillard ainsi qu’avec François Pinte, président de la fédération,il a beaucoup été question de la campagne des régionales et de l’organisation interne du parti.

Nathalie Kosciusko-Morizet a ensuite rencontré tout l’après-midi les militants afin de recueillir, sans langue de bois, les impressions de chacun sur les sujets qui ont fait ou qui font l’actualité ainsi que sur les grandes réformes à venir. Elle a ainsi répondu en toute simplicité aux craintes ou aux attentes des militants qui ont exprimé de manière très claire leur attachement à la tenue des réformes lancées par le président de la République et à ses promesses de campagne.