UMP 44

ACCUEIL > Editorial > Mobilisation générale en Loire-Atlantique pour Nicolas Sarkozy

mardi 24 avril 2012

par Fédération UMP de Loire-Atlantique

Mobilisation générale en Loire-Atlantique pour Nicolas Sarkozy


Chers amis,

Vous l’avez compris dimanche soir, la Victoire de Nicolas Sarkozy est vraiment possible.

Déjouant tous les pronostics malgré une crise sans précédent et 9 adversaires contre lui, il réalise avec plus de 27% un score de résistance exceptionnel.

Mais la victoire n’est possible que si chaque fédération UMP de France s’engage totalement dans la bataille des 10 derniers jours.

La Loire-Atlantique doit et va prendre sa part dans l’effort national.

Ne comptons pas toujours sur l’action de l’autre, seul un engagement global de toutes nos forces permettra la victoire.

Aussi, en Loire-Atlantique, nous vous demandons de tous prendre contact avec votre Délégué de circonscription, ou le cas échéant votre député, pour participer à toutes les actions engagées sur le terrain ! Nous vous demandons de mettre l’accent sur le porte à porte dans les territoires des bureaux de votes traditionnellement les plus favorables.

Concrètement, nous vous demandons de réussir à convaincre 30 personnes qui n’ont pas voté Nicolas Sarkozy au premier tour et de noter leur nom.

Ce n’est que 3 par jours mais c’est 120 000 votes si nos 4000 militants de Loire-Atlantique atteignent cet objectif !

La victoire se cache dans vos familles, dans vos groupes d’amis, dans les procurations, chez la voisine qui ne peut se déplacer seule, dans votre carnet d’adresse.

Osez devenir de vrais militants pour ne pas laisser à la gauche le terrain de la rue et la conduite de notre pays.

Osez parler des enjeux, des conséquences pour notre pays si François Hollande venait au pouvoir avec l’improbable coalition avec Jean-Luc Mélenchon et Éva Joly.

Dites bien que personne ne pourra dire qu’il ne savait pas lorsque nous subirons le sort d’une Espagne gouvernée pendant la même période par la gauche (chômage à plus de 20 %, baisse des pensions retraites, baisse du smic, baisse des rémunérations des fonctionnaires, crise du crédit.).

L’heure n’est plus aux conversations de café, il faut maintenant aller à l’essentiel. Et ce n’est qu’Ensemble que nous y arriverons !

Nous comptons sur vous, Nicolas Sarkozy compte sur vous, il a besoin de vous !

François PINTE, Président de l’UMP44
Philippe BOËNNEC, Député-Secrétaire départemental