UMP 44

ACCUEIL > Mobilisation générale

Actualités

Mobilisation générale

Chers amis,

Le meeting du 16 fut une réussite, grâce à vous et votre mobilisation.

Aujourd’hui, une nouvelle mobilisation est nécessaire autour de Laurence. Le mot d’ordre est le terrain, le terrain, le terrain. Nous avons besoin de tout le monde samedi matin pour organiser toutes les actions à venir : tractages sur les marchés, porte-à-porte, collage d’affiches, tenue d’un bureau de vote, tenue de la permanence...

Nous vous attendons donc samedi prochain pour une réunion interne de campagne 1er février au restaurant le FLAM’S (14bis rue Talensac) de 10h à 12h, toujours selon le même principe, 5€ de participation pour boissons et viennoiseries.

Il est indispensable que vous me confirmiez votre présence et que vous veniez accompagnés par des proches décidés à ce que la mairie change de cap. Tout comme pour le meeting, vous aurez un décompte dès ce soir du nombre de participants.

Vous avez vu fleurir les affiches des rivales, vu les tractages sur les marchés, peut-être accueilli des militants des camps adverses venus faire du porte-à-porte... À nous d’occuper le terrain.

C’est pourquoi il est essentiel que chacun s’implique. Donner de votre temps libre au cours des huit prochaines semaines est vital pour la victoire. Deux heures pour tracter chaque semaine sur un marché, trois heures par semaine pour faire du porte-à-porte dans votre bureau de vote, s’engager deux jours sur la tenue d’un bureau de vote les 15 et 22 mars, aller coller en groupe en une heure des affiches, c’est extrêmement utile et cela coûte peu.

Nous comptons sur vous tous pour faire connaître Laurence un maximum aux Nantais !

Bonne journée,

Pauline Dufourcq, Coordinatrice de la campagne de Laurence GARNIER
- 0666474602