UMP 44

ACCUEIL > Message de Laurent Dejoie

Actualités

Message de Laurent Dejoie

Chers amis,

Nous sommes maintenant à quelques jours du second tour de l’élection régionale.

Après un premier tour marqué par une forte abstention, une nouvelle élection a démarré dès lundi matin.

Avec Christophe BECHU, je suis reparti en campagne par une magnifique réunion publique à VERTOU.

Pendant ce temps, les socialistes et les verts étaient dans la cuisine électorale. Socialistes et verts se sont partagés les postes en renonçant à leurs convictions. L’exemple de Notre Dame des Landes est édifiant. Les socialistes disent qu’ils ne financeront pas ( alors que cela a déjà été voté) mais ils proposent une avance remboursable ! Et les verts acceptent de faire équipe avec eux alors qu’ils s’opposent à ce projet et avaient promis que pas un euro de la région n’irait à cet aéroport ou à ces dessertes !

Face à ce programme bricolé et à cette union fondée sur des postes à répartir, la liste de Christophe BECHU reste fidèle à son programme et à ses convictions.

Les nombreux abstentionnistes, tous les déçus qui voient leur message écologique bradé par les verts, et d’une manière générale tous ceux qui ne se résignent pas à voter socialiste et communiste, constituent un formidable réservoir de voix.

Compte tenu du faible écart entre la liste AUXIETTE et la liste BECHU, nous avons la possibilité de gagner.

Pour cela, il faut se mobiliser. Il faut faire voter pour Christophe BECHU. Vous avez surement des proches, des amis, des voisins , des relations de travail qui peuvent voter pour nous dimanche prochain. Parlez-leur ! Téléphonez-leur !

La victoire est possible ! Il suffit aujourd’hui de la vouloir !

Laurent DEJOIE Tête de liste pour la Loire-Atlantique de la liste AGIR VRAIMENT conduite par Christophe BECHU