UMP 44

ACCUEIL > Message de Laurent Dejoie

Actualités

Message de Laurent Dejoie

Bonjour à tous, chers amis,

En qualité de tête de liste départementale et au nom de tous mes colistiers, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre engagement pendant cette campagne régionale et pour votre soutien lors des deux scrutins.

Pendant près de 3 mois, nous avons eu la chance de vous retrouver à l’occasion des déplacements de Christophe BECHU, des réunions publiques ou sur les marchés. Votre énergie, votre dévouement nous ont été précieux tout au long de la campagne.

Certes, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances mais nous avons pu montrer à la population ligérienne, notre volonté de défendre l’ensemble des territoires, son économie, ses emplois, ses agriculteurs, ses jeunes…

Bref, les 10 nouveaux Conseillers Régionaux de Loire-Atlantique que nous sommes, maintiendrons cette dynamique de proximité avec vous. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter au 02.28.20.61.10

Vendredi dernier, la nouvelle assemblée Régionale s’est installée avec l’élection du Président Jacques AUXIETTE. Ses premiers propos ont très vite dérapé dans le sectarisme en faisant référence à la Révolution Française et légitimant le chantage législatif qu’il engage contre la réforme des collectivités. Face à cette attaque, Christophe BECHU a brillamment montré les contradictions du Président AUXIETTE.

En ce qui me concerne, je suis fier de pouvoir siéger au sein de cette assemblée pour suivre les dossiers de la Région, son développement, son avenir, me préoccuper des problèmes des habitants plutôt que de faire de mon mandat une tribune politicienne. Je suis également fier de siéger au côté de Christophe BECHU qui est sans aucun doute le leader que nous avons besoin pour mener les combats à venir… et surtout pour les remporter !

Laurent DEJOIE Maire de Vertou Conseiller Régional