UMP 44

ACCUEIL > Message de Laurence Garnier

Actualités

Message de Laurence Garnier

Chers amis,

Il est temps de vous adresser mes remerciements les plus chaleureux pour l’énergie exceptionnelle dont vous avez fait preuve durant ces six derniers mois, à la fois sur le terrain et sur les réseaux sociaux. Ce fut l’occasion d’une magnifique aventure humaine, riche de contacts nombreux, de rencontres appréciables, d’échanges de point de vue, et d’amitiés bâties également. Grâce à vous tout a été possible, et c’est encore le cas demain.

Un merci très particulier peut être apporté à tous nos assesseurs qui se sont mobilisés sans relâche dimanche dernier. Merci enfin pour la confiance que vous m’avez accordée dimanche dernier.

Je regrette tellement de ne pas avoir pu partager avec vous un nouveau moment de convivialité à la sortie de ce premier tour. Nous le méritions tous. Mais nous saurons le faire quand les menaces sanitaires se seront éloignées et que nous aurons tous retrouvé de la sérénité.

Cette période exceptionnelle permet un diagnostic du résultat de ce premier tour : la crise sanitaire a procuré une prime aux sortants et l’abstention n’a pas joué en notre faveur. Pour autant, malgré ce contexte particulier, nous sommes la deuxième force politique à Nantes et nous avons déjoué tous les pronostics défaitistes de ces derniers mois.

Le second tour est reporté à une date encore inconnue à ce jour ; c’est elle qui fixera le début de notre campagne de second tour. Nous vous tiendrons bien entendu informés et compterons sur votre mobilisation pour la dernière ligne droite. Tout est encore possible compte tenu des jeux d’alliances et de non-alliances du second tour et surtout du taux d’abstention massif de ce premier tour, à 61 % ...

Je vous souhaite à tous de vivre paisiblement ce confinement, de bien respecter les consignes, et de veiller sur vos proches.

Laurence Garnier