UMP 44

ACCUEIL > Message de Laurence GARNIER

Actualités

Message de Laurence GARNIER

Chers Amis,

Après les semaines d’incertitudes, nous savons désormais que le 2ème tour des élections municipales aura lieu le 28 juin prochain.

La crise sanitaire que notre pays traverse n’a en rien changé la détermination de la liste mieux vivre à Nantes à proposer le meilleur projet pour Nantes et les Nantais.

Avec plus de 62% d’abstention au 1er tour, rien n’est joué d’avance. J’étais ce matin l’invitée de France Bleue Loire Océan

https://www.francebleu.fr/emissions...

Voici les informations sur les prochaines actions de campagne que nous mènerons, nous comptons sur vous !

Dès aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour aller consulter les cahiers d’émargements du 1er tour afin de relever (pour certains bureaux de vote) les noms des abstentionnistes.

Vous êtes disponible ? remplissez le questionnaire ci dessous

https://forms.gle/XGxZLtJFuHUKRyHg9

Dans la foulée, nous organiserons des opérations de phoning, pilotées par Fayçal pour prendre contact avec les absentionnistes pour les mobiliser pour le 2nd tour le 28 juin ou récolter leur procuration.

Vous êtes disponible ? remplissez le questionnaire ci dessous

https://forms.gle/2dcJayeRhEXEM31M8

Enfin, à partir du 15 juin, nous devrons distribuer un document dans les boites aux lettres (boitage ciblé sur certains bureaux de vote)

Vous êtes disponible ? remplissez le questionnaire ci dessous

https://forms.gle/CZo3FGXbfpazGevRA

Pour le 28 juin, nous serons présents dans tous les bureaux de vote de la ville,

Vous êtes disponible ? remplissez le questionnaire ci dessous

https://forms.gle/bUpo3FaHkFaSMvLfA

Enfin, je compte sur vous pour partager, aimer, retwetter … les publications sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter & instagram.

Je profite de cet email pour remercier Pauline Dufourcq pour tout le travail accompli pendant toute la campagne du 1er tour, son énergie et son optimisme. Sa mission s’est arrêtée à la fin du 1er tour. Nous lui avons évidemment proposé de retravailler pour la campagne pour le 2nd tour, mais elle était déjà engagée pour d’autres missions personnelles et professionnelles. Même si elle serait ravie d’avoir de vos nouvelles, il est donc inutile de la déranger pour des questions liées à l’organisation de la campagne. Julien Bainvel reste responsable des volontaires et vous pouvez le contacter pour tous les sujets d’actions opérationnelles.

Merci pour votre engagement à nos côtés. Bonne journée à toutes et tous,

A très vite,

Laurence GARNIER