UMP 44

ACCUEIL > Message de Laurence GARNIER

Actualités

Message de Laurence GARNIER

Chers amis,

Le 1er tour de l’élection municipale aura lieu dans moins de 3 semaines. Dans la dernière ligne droite, il nous faut tout donner.

Voici donc l’organisation des prochains jours, en complément des opérations qui ont lieu chaque jour en semaine et auxquelles vous pouvez bien sûr vous inscrire à tout moment.

1) Les réunions au Flam’s des samedi 29 février et 7 mars auront lieu de 9h30 à 10h30. À partir de 10h30, nous pourrons nous déployer sur les marchés du samedi.

2) Nous organisons également dans chacun des 11 quartiers, autour de nos 11 futurs Maires de quartiers, deux grandes opérations de terrain les samedis 29 février et 7 mars de 15h à 18h. Nous distribuerons les tracts ciblés par quartier. Votre présence massive est indispensable.

Afin que vous puissiez vous inscrire (merci de vos retours rapides), voici les points de départ sur chacun des 11 quartiers. RDV à l’adresse indiquée à 14h50 !

- Breil/Barberie (Julien BAINVEL) : devant le U Express (100 Bd Schuman)
- Chantenay/Bellevue/Sainte-Anne (Alexis WINTREBERT) : Mairie de Chantenay (Place de la Liberté) - Dervallières/Zola (Sophie VAN GOETHEM) : devant l’école de la Fraternité (24, Bd de la Fraternité) - Doulon / Bottière (Isabelle GUILLON) : devant l’école maternelle Maurice Macé (22, rue du Pontereau)
- Hauts-Pavés/Saint-Félix (Guillaume RICHARD) : arrêt de tram Félix Faure (94 rue des Hauts-Pavés)
- Île de Nantes (Baptiste LASSERRE) : Mairie annexe Ile de Nantes (15 Bd Général de Gaulle)
- Nantes Centre (Louisa AMROUCHE) : au milieu du Bd Guisth’au (à l’angle de la rue Harouys)
- Nantes Erdre (Mohamed MOKHLES) : devant le 10 rue Colette (proche terminus tram 1 à Beaujoire)
- Nantes Nord (Didier ROUSSET) : devant le café l’Atelier (88 rue de la Bourgeonnière)
- Saint-Donatien/Malakoff (Danielle OLLU) : sur le parvis de la basilique Saint-Donatien

N’hésitez pas à inviter vos familles, amis, voisins à nous rejoindre. Plus nous serons nombreux dans cette dernière phase de campagne, plus nous serons efficaces.

D’avance merci de votre mobilisation,

Je compte sur vous, et vous donne rendez-vous samedi matin.

Laurence GARNIER