UMP 44

ACCUEIL > Merci

Actualités

Merci

Merci à tous les électeurs de Loire Atlantique qui ont fait confiance aux candidats d’union UMP, UDI, divers droite et sans étiquette de Démocratie 44. Merci à notre Secrétaire Départemental, Gatien MEUNIER, d’avoir mené ce combat dans un large esprit de rassemblement.

Avec 1245 voix de plus que le PS, ils nous ont placés en tête de ce scrutin ce qui malheureusement n’a pas suffi à nous faire gagner le département. Nous échouons à un canton !

Le tripatouillage socialiste des cantons comme celui de Nantes 4 (traditionnellement à droite) ou celui d’Orvault privé de Sautron aura permis à la Gauche ce hold-up démocratique !

Retenons l’essentiel : nous progressons partout et nous sommes aujourd’hui majoritaire en Loire Atlantique ce qui doit nous encourager à maintenir cette unité avec nos partenaires de l’UDI pour rassembler encore plus largement d’ici la fin de l’année pour la reconquête de la Région !

Loin d’être découragé, ce bon résultat injustement récompensé renforce notre détermination. j’appelle d’ores et déjà tous nos sympathisants à prendre date pour s’engager avec nous derrière celui qui incarne notre espoir pour la reconquête de la Région des Pays de la Loire : Bruno RETAILLEAU !

François PINTE, Président de l’UMP 44