UMP 44

ACCUEIL > MOBILISATION GENERALE

Actualités

MOBILISATION GENERALE

Madame, Monsieur, Chers Amis,

Hier soir, à La Baujoire, nous étions plus de 1500 personnes autour de François Fillon, Bruno Retailleau et ses colistiers. Dans le même temps, à quelques encablures le candidat du PS et son attelage de fortune avec les Verts réunissait 500 personnes.

Ce rapport de force en notre faveur ne doit pas nous faire oublier que si la campagne officielle se termine ce vendredi soir à minuit, nous pouvons continuer à appeler,à serrer des mains, aller à la rencontre de vos : parents, enfants, cousins, nièces, voisins, amis... Pour leur demander d’aller voter dimanche. Car le scrutin va être serré. La gauche peut encore gagner dimanche. Chaque voix comptera.

Nous devons nous mobilier jusqu’au dernier moment c’est à dire demain samedi et dimanche jusqu’au moment de la fermeture des bureaux de vote pour conduire des personnes n’ayant pas de moyens de locomotion.

Si nous voulons que notre victoire dimanche soir soit sans appel, nous avons encore 3 jours pour prendre les 3 engagements que nous vous détaillons ci-dessous.

Bruno Retailleau compte sur vous. Pour visionner la vidéo de Bruno Retailleau, cliquez ici :

http://www.dailymotion.com/video/x3...

Nous savons, nous aussi, pouvoir compter sur vous.

Diffusez à vos amis ce message. Merci

Amitiés

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental

François PINTE, Président


TROIS ENGAGEMENTS

1er Engagement :

Pensez à toutes les personnes que vous pouvez encore appeler pour les mobiliser.

Ne dites pas que les autres le feront, faites le vous aussi pour ne surtout pas entendre lundi matin un de vos proches dire : « je pensais que… j’ai oublié…etc… » Combien de fois l’avons-nous entendu.

S’assurer donc qu’elles seront toutes bien là dimanche pour aller voter (Un petit sms ou appel le dimanche midi à nos jeunes adeptes de la grasse matinée est souvent utile pour s’en assurer).

Si vous apprenez que certains s’absentent, ou leurs enfants, ne lâchez rien !

2ème Engagement :

Car Il est encore possible de réaliser des procurations jusqu’à samedi midi mais idéalement jusqu’à aujourd’hui. Nous devons tous porter une procuration pour Bruno Retailleau.

En cherchant bien vous allez en trouver une ! (si vous en avez déjà une, appelez-nous, nous vous donnerons les coordonnées d’une personne disponible)

La personne qui votera pour l’absent doit habiter la même ville et donner les renseignements suivants à celle qui ne peut voter.

-  Son nom de naissance, son nom d’usage, ses prénoms, son adresse et sa date de naissance Celle qui fait la procuration doit se rendre au commissariat, à la gendarmerie, au Tribunal d’Instance avec sa pièce d’identité et les informations ci-dessus. Aucun justificatif d’absence ne sera demandé.

3ème Engagement :

Si vous vous engagez chacun à convaincre ou simplement à faire voter 10 personnes qui n’ont pas voté dimanche dernier, alors vous pourrez dire dimanche collectivement que vous avez contribué directement à la victoire car 1% ce sera peut-être le point de la victoire.

Alors pour Bruno, prenons tous ensemble ce 3ème engagement !

3 engagements et de la vigilance !

Merci à tous, la dynamique est chez nous, mais ce n’est pas gagné !

La Gauche fera tout jusqu’à dimanche pour tenter de conserver la Région.

Tout jusqu’à la fraude que nous avons constatée déjà sur Nantes dimanche dernier ou les bulletins de Bruno ont été retirés des tables d’accueil.

Alors nous vous invitons à la plus grande vigilance pour qu’on ne se fasse pas voler notre victoire.

Soyez nos yeux, nos oreilles, dans tous les bureaux de vote. Que ceux qui le peuvent rejoignent nos troupes d’assesseurs ou de délégués de liste