UMP 44

ACCUEIL >

Lettre de la Fédération n°2

Actualités

Lettre de la Fédération n°2


Chers amis,

2012 sera un rendez-vous décisif pour la France. Les élections présidentielles et législatives seront l’occasion pour les Français de s’exprimer sur les grandes orientations qu’ils souhaitent pour notre pays.

Pour préparer ce rendez-vous, l’UMP a bâti un projet politique ambitieux, capable de rassembler les Français et de répondre aux grands défis du prochain quinquennat.

Les adhérents ont été particulièrement sollicités puisqu’ils ont été invités à commenter et évaluer toutes les idées qui ont été avancées dans les débats sur notre site dédié www.projet-ump.fr, et à partager leurs propositions.

C’est à partir de cet extraordinaire socle de réflexion que le Comité de rédaction du Projet, animé par Bruno Le Maire, Délégué général au Projet, s’est mis au travail et que l’UMP présente aujourd’hui son Projet pour 2012.

Du 14 au 26 janvier 2012, il vous revient de voter sur ce Projet. Celui-ci sera ensuite validé par le Conseil National le samedi 28 janvier 2012.

Votre participation est essentielle ! C’est pourquoi des lieux de vote sont mis à votre disposition dans le département :

A Nantes, le samedi 21 janvier, de 9h à 19h , à la permanence UMP, 4 Place Dumoustier
A Pornic, du lundi 14 au 26 janvier, de 9h à 19h (du lundi au vendredi) , à la permanence de Philippe Boënnec, 12 rue Sainte-Victoire
A Guérande, les samedi 14 et 21 janvier, de 9h à 13h , à la Chapelle Saint-Michel
A Saint-Gildas-des-Bois, du lundi 14 janvier au 26 janvier (du lundi au vendredi), de 14h30 à 17h , à la permanence d’André Trillard, 66 rue de la gare
A Trignac, les mercredi 18 et 25 janvier, de 13h à 16h , chez David Pelon, 9 rue Edgar Degas
A Chateaubriant, le vendredi 20 janvier, à partir de 18h30 , au Forum Restaurant, Place Charles de Gaulle
A Basse-Goulaine, du lundi 14 janvier au 26 janvier (du lundi au vendredi) sur rendez-vous en appelant le 02.40.06.20.57, à la permanence de Serge Poignant, 290 route du Loroux Bottereau
A Saint-Fiacre-sur-Maine, le samedi 21 Janvier de 10h à 12h chez Antoine Lemerle, 10 rue du Courtil Bochet

Vous trouverez également ci-joint notre désormais traditionnel, « Journal de la Fédération » dans lequel vous retrouverez les événements qui ont marqué la fin d’année dans notre département et les prochains rendez-vous sur lesquels vous serez prochainement invités.

Nous comptons sur votre mobilisation.

Bien amicalement,

Philippe Boënnec, Député-Secrétaire départemental et François Pinte, Président de l’UMP44