UMP 44

ACCUEIL > Les Jeunes Actifs de l’UMP 44

Actualités

Les Jeunes Actifs de l’UMP 44

Franck ALLISIO, Président des Jeunes Actifs de l’UMP

(les trentenaires de l’UMP)

en visite à Nantes vendredi dernier

Franck Allisio, Président des Jeunes Actifs de l’UMP (les trentenaires de l’UMP) a effectué un déplacement à Nantes vendredi dernier.

Ce déplacement a été l’occasion pour lui d’échanger avec des acteurs européens locaux et d’animer une rencontre avec les Jeunes Actifs de Loire-Atlantique, mouvement nouvellement co-animé dans le département par Xavier Fournier, également Secrétaire national de l’UMP, collaborateur parlementaire du Sénateur Christophe Béchu, et par Guillaume Chauvet, conseiller municipal de Pont-Saint-Martin, ancien responsable des Jeunes Populaires de Loire-Atlantique.

Les Jeunes Actifs de l’UMP ont pour mission de fédérer les trentenaires de l’UMP, considérant que cette génération, qui constitue pourtant le cœur et le moteur de notre société, est trop souvent ignorée, et actuellement sacrifiée par le Gouvernement socialiste.

Cette structure regroupe aujourd’hui plus de 34 000 adhérents et a doublé ses effectifs ces deux dernières années. L’UMP est à ce jour le seul parti politique à faire une telle place à cette nouvelle génération politique.

Les Jeunes Actifs de l’UMP ont ainsi pour objectif de préparer une nouvelle génération à s’engager en politique afin de faire entendre cette voix au sein de l’UMP et dans le débat public, pour proposer de nouvelles idées, de nouveaux visages et de nouvelles façons de s’engager pour nos territoires et notre pays.