UMP 44

ACCUEIL >

Législatives
Message de Philippe BOËNNEC

Actualités

Législatives
Message de Philippe BOËNNEC

Mes valeurs sont au centre et à droite. Humaniste et républicain, je porte les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

J’appelle tous les électeurs à se rassembler autour de ma candidature pour faire barrage au monopole du Parti Socialiste.

Des partis politiques plus à droite que moi ont appelé à voter pour moi. Je n’ai conclu aucun pacte. Je n’ai fait aucune promesse ou donné de contre partie. Eux aussi veulent faire barrage aux socialistes.

Ce sont eux qui viennent vers moi et ce sont eux qui se retrouvent dans mes valeurs, que je n’ai pas changé depuis le premier tour. Ce sont eux qui reconnaissent le travail important que j’ai fait pour le Pays de Retz depuis 5 ans.

Il faut que nous prenions le temps d’écouter les électeurs qui nous ont quittés et qui votent pour les extrêmes. Nous devons résoudre leurs problèmes : le chômage, la sécurité, la dette. Ces électeurs sont des français responsables de leur vote, que j’ai entendus.

Nous devons reconstruire un socle fort autour de l’UMP et du centre et s’opposer à une politique hégémonique du Parti Socialiste, faite de dérives sociétales et de toujours plus d’impôts

Je sais que les électeurs centristes peuvent être déstabilisés, mais je suis convaincu qu’ils me comprendront et qu’ils me feront confiance.

Philippe BOËNNEC
Député de Loire-Atlantique