UMP 44

ACCUEIL > La Fédération UMP de Loire-Atlantique s’indigne de l’utilisation des fonds publics faite par le conseil régional des Pays de la Loire.

Actualités

Communiqué de presse

La Fédération UMP de Loire-Atlantique s’indigne de l’utilisation des fonds publics faite par le conseil régional des Pays de la Loire.

Depuis son installation à la tête de la région en 2004, la majorité socialiste n’a eu de cesse de manipuler les citoyens ligériens au travers de propagandes antigouvernementales mensongères financées par l’argent public.

L’UMP44 souhaite dénoncer ce scandale et alerter l’ensemble des citoyens de l’utilisation frauduleuse qui est faite de leurs impôts.

Nous notons le double discours pratiqué par le parti socialiste qui défend ouvertement un système politique propre et vertueux mais qui s’empresse sur le terrain de produire une propagande diffamatoire avec l’argent des contribuables.

Nous interpellons donc Monsieur Jacques AUXIETTE sur le coût de cette campagne qui fait une fois de plus passer le bimensuel de la Région pour un tract du Parti Socialiste.

Dans cette période de crise économique, les régions qui chaque jour se plaignent de ne pas recevoir assez de l’état, ont le devoir de ne pas gaspiller l’argent public.