UMP 44

ACCUEIL > L’UMP44 scandalisée par la nouvelle campagne des Jeunes Socialistes

Actualités

L’UMP44 scandalisée par la nouvelle campagne des Jeunes Socialistes

Philippe Boënnec, Député-Secrétaire départemental de l’UMP44, et François Pinte, Président de l’UMP44, ont pris connaissance avec la plus grande indignation de la nouvelle campagne d’affichage des Jeunes Socialistes.

Assimiler le Président de la République à Adolf Hiltler, au-delà du fait d’être passible de poursuites pénales pour diffamation, est purement scandaleux et méprisable, assimilant ainsi 53% des français qui ont voté pour Nicolas Sarkozy en 2007, à des nazis.

Par ces méthodes, ils prennent le débat politique pour une serpillère en vendant aux français des mensonges et des absurdités servant uniquement à cacher leurs divisions et leur incapacité à trouver des réponses dans les débats de fond.

Devant leur inefficacité à traiter des vrais problèmes des français, leur ligne de conduite est désormais « plus de limites, cassons du Sarkozy » ! Merci pour cette magnifique leçon de politique digne des extrémismes les plus obscures que les leaders socialistes bien-pensants méprisent tant… Marine Le Pen n’aurait pas fait mieux !

Nous demandons donc instamment aux leaders socialistes de prendre leurs responsabilités et de sanctionner toutes les personnes ayant pris part à la rédaction ou à la validation de cette obscénité. Nous aimerions également savoir si Jean-Marc Ayrault valide ces méthodes.

Signez la pétition contre cette campagne indigne en cliquant sur ce lien : http://www.lemouvementpopulaire.fr/petitionner/