UMP 44

ACCUEIL > Journal de la fédération 44 - Numéro de Novembre

Actualités

Journal de la fédération 44 - Numéro de Novembre

LE COUP D’ENVOI DES REGIONALES EST DONNE

Cher(e)s ami(e)s,

Enfin, nous revoilà lancé dans une campagne qui s’annonce passionnante.

A la fin du mois d’Octobre, Christophe BECHU à décidé de nous faire l’honneur de mener notre liste dans la région. Son dynamisme, sa jeunesse, sa connaissance des problématiques régionales et ses capacités de rassemblement ont fait de lui le candidat idéal pour nous mener à la victoire.

Le 28 Novembre s’est tenu le Conseil National du parti à Aubervilliers. C’est à cette occasion que Laurent Dejoie s’est vu confier la mission de mener la liste départementale du Mouvement Populaire en Loire-Atlantique. Nous saluons cette décision et nous le félicitons chaleureusement !

Le mois de Novembre fut marqué par de nombreux événements : le meeting de lancement à Andard en présence de François Fillon, l’Assemblée Générale ainsi que le traditionnel dîner de la 10ème qui cette année avait l’honneur de recevoir Xavier Bertrand et Christophe Béchu. Cette vitalité va continuer lors des prochains mois et même s’amplifier.

L’action de chacun sera essentielle pour contrer la faible participation qui s’annonce. Continuez de vous mobiliser avec fierté et mobilisez votre entourage et vos proches car l’avenir de la région est aussi le leur.

Bien fidèlement,

François PINTE et Philippe BOENNEC