UMP 44

ACCUEIL > Jeudi 15 Octobre - Buffet-débat Interp’Elles

Actualités

Jeudi 15 Octobre - Buffet-débat Interp’Elles

« Prévention, Santé des femmes »

A l’occasion de la publication du premier rapport sur la santé des femmes, demandé par la ministre de la Santé Madame Roselyne Bachelot, Laurence Garnier et le réseau de femmes Interp’elles vous invitent à un buffet-débat sur le thème :

« Prévention, Santé des femmes » Le jeudi 15 octobre 2009 De 12h00 à 13h30 Dans l’amphi Jean Monnet du CHU de Nantes (entrée bâtiment Jean Monnet, 30 bd Jean Monnet ; tram n° 3 arrêt Hôtel-Dieu)

Venez avec vos amies pour partager ce temps de convivialité et de débat :
- Florence MAHOT, infirmière, responsable de l’association de prévention EDUC PRO 44, présentera le rapport et les grandes orientations pour la santé des femmes.

- Dans le cadre d’« Octobre rose », Sophie POIROUX, directrice de la Maison départementale de « La Ligue contre le cancer », présentera les actions menées par la Maison de la Ligue.

Le buffet-débat sera suivi à 14h00, pour celles qui le souhaitent, d’une visite de la Maison départementale de La Ligue contre le Cancer, située au 9 rue Paul Pélisson à Nantes (nombre de personnes limité pour la visite).

Inscription par mail : interpelles@free.fr ; par téléphone 02 40 41 92 07. Entrée libre. Merci de préciser lors de votre inscription si vous souhaitez participer au buffet-débat seulement ou si vous souhaitez également visiter la Maison départementale de La Ligue contre le Cancer.

Interp’elles est un réseau parrainé par Roselyne Bachelot et rassemblant des femmes de toute la Loire-Atlantique, qui a pour vocation de valoriser les initiatives féminines dans tous les domaines de la vie politique, économique et sociale. Il est animé par Laurence Garnier, Sophie Jozan, Blandine Krysmann, Valérie Lorin, Florence Mahot et Isabelle Mérand.

Pour plus d’informations rendez-vous sur notre blog : http://interpelles.over-blog.com

Ci-joint l’invitation au format pdf