UMP 44

ACCUEIL > INFORMATION POUR EVITER TOUTE POLEMIQUE

Actualités

INFORMATION POUR EVITER TOUTE POLEMIQUE

Chers Amis,

Suite au courrier de François PINTE, sollicitant des parrainages pour sa candidature, certains se sont interrogés sur les moyens utilisés.

En tant que Secrétaire Départemental, et garant du bon déroulement de ces élections, je tiens à préciser que la Fédération a accueilli sa candidature dans le pure respect du guide électoral comme elle le ferait avec n’importe quel candidat à la candidature à savoir :

- la possibilité pour le candidat d’envoyer à ses frais (enveloppes, timbres, copies, comme a fait François PINTE, je puis le certifier et notre trésorier également) avec enveloppes retour à la fédération tout courrier permettant de recueillir les parrainages nécessaires à une candidature finale début janvier.

- la mise sous pli étant effectuée sous le contrôle de la fédération par des militants favorables à la candidature du candidat (le fichier des adhérents ne devant pas être donné aux candidats pour l’envoi).

Je me porte le garant de ces élections. Soyez assurés que chaque candidat qui se fera connaître près de moi aura les mêmes conditions.

Merci à tous les esprits chagrins de cesser les polémiques inutiles. Notre famille en a suffisamment souffert pour ne pas en créer de nouvelles injustifiées.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonnes fêtes de fin d’année

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental