UMP 44

ACCUEIL > Face à une gauche disparate qui se prépare, il nous faut réussir la mobilisation au second tour.

Actualités

Face à une gauche disparate qui se prépare, il nous faut réussir la mobilisation au second tour.

Mes chers Amis,

Rien n’est perdu j’en ai la conviction, et c’est à chacun d’entre vous de porter dans cette dernière semaine le message, face à une gauche qui s’auto congratule déjà, que tout est encore possible.

Lorsque 51 % de l’électorat ne se déplace pas, cela montre bien que nous avons d’immenses réserves de voix chez nos sympathisants qui ont voté pour nous à l’occasion des élections présidentielles et législatives.

Par leur abstention, ils nous ont adressé un message nous le respectons.

Mais nous ne pouvons admettre qu’ils le renouvellent dimanche prochain sans les interpeller car les enjeux sont trop importants pour notre Région. En particulier en termes d’emploi, de formation et d’orientation pour notre jeunesse.

La gauche a trop gaspillé en communication, en voyages, en réceptions, en dépenses inutiles pour ne pas être sanctionnée dimanche prochain. Il nous faut revenir à une gestion plus profitable pour nos concitoyens. Favoriser les dépenses qui créent des emplois et des richesses et non qui limitent le levier extraordinaire que peut représenter la Région lorsque l’argent est bien utilisé.

Christophe Béchu incarne cette volonté.

Merci à tous de repartir dès ce matin en campagne et de faire le maximum.

Si nous nous y mettons tous la victoire est encore possible !