UMP 44

ACCUEIL > Election du chef de file régional

Actualités

Election du chef de file régional

Roselyne Bachelot-Narquin annonce officiellement sa candidature à l’investiture UMP comme tête de liste aux prochaines élections régionales dans les Pays-de-la-Loire.

Après avoir reçu de nombreux soutiens, dont celui du Premier ministre François Fillon, la ministre de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative se déclare "déterminée et enthousiaste à l’idée de mener ce combat pour ma région.

Vous connaissez mon attachement fort à cette région qui est le fondement de ma vie familiale, de ma vie professionnelle, de ma carrière d’élue. Je reste fidèle à mes racines, aux Pays-de-la-Loire et à l’Anjou."

François PINTE, Président de l’UMP 44, Philippe BOENNEC, Secrétaire Départemental et l’ensemble des parlementaires UMP de Loire Atlantique (Monique PAPON, Gisèle GAUTIER, André TRILLARD, Serge POIGNANT et Christophe PRIOU) se réjouissent de cette candidature.

Ils seront fiers de faire campagne aux côtés d’une femme aux convictions républicaines jamais démenties qui connaît parfaitement les dossiers de cette Région à laquelle elle a toujours été profondément attachée. Elle a été notamment Vice Présidente à deux reprises du Conseil Régional.

RAPPEL :
Dans la période du 16 au 22 mars prochain, tous les adhérents de l’UMP seront amenés à voter pour leur chef de file régional.
Ce scrutin se déroulera, par Internet, simultanément sur l’ensemble du territoire.

Les candidats qui souhaitent se présenter devant le suffrage des militants devront faire parvenir leur déclaration avant le 26 janvier 2008 auprès du Président Robert PANDRAUD.
Pour être éligibles, ils devront par ailleurs être parrainés par au moins 5% des membres des comités départementaux de leur région.

Les candidats actuels pour les Pays de la Loire sont : Roselyne BACHELOT, Yannick BOURBIN et Kris D. SOCKALINGUM.