UMP 44

ACCUEIL > Don pour la Fédération 44

Actualités

Don pour la Fédération 44

Chers Amis,

Les élections internes ont eu lieu : une nouvelle équipe est en place prête à contribuer à la reconquête électorale de notre mouvement lors des élections à venir (Européennes 2019 et Municipales 2020).

Après les élections législatives et présidentielles, nos marges financières sont devenues très contraintes (moins de contributions des élus et moins de cotisations d’adhérents).

Pour continuer à assurer ses missions, notre fédération a été amenée à faire des efforts très importants sur les charges de fonctionnement, en particulier le temps de travail de notre chargée de mission a été divisé par 2 (le reste de son temps plein est assuré auprès de notre sénateur Christophe PRIOU pour entre autres réaliser sa newsletter, et une partie en soutien à la fédération du Maine et Loire).

Malgré cela, il est difficile d’avoir en 2018 et très probablement en 2019 des budgets en équilibre. Vous comprendrez que nous avons besoin de l’aide d’un maximum d’adhérents. Une augmentation sensible des dons (même des petites sommes) nous permettrait certainement d’atteindre cet équilibre.

Nous sommes conscients que vous êtes souvent sollicités mais votre soutien dans la période difficile (mais nous l’espérons vivement, transitoire) sera précieux pour un avenir prometteur de notre mouvement. Chaque don permet une réduction fiscale de 66 %, (un don de 100 euros représentera pour vous un coût réel de 34 euros si vous êtes imposable sur le revenu). Seuls les dons adressés directement à la fédération nous sont crédités en totalité.

Nous espérons, Chers Amis, votre engagement à nos côtés. Avec nos remerciements.

Bien cordialement.

Franck LOUVRIER, Président

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental


si vous ne pouvez imprimer ce document, vous pouvez le recopier sur papier blanc.