UMP 44

ACCUEIL > Dépouillement dimanche 28 juin

Actualités

Dépouillement dimanche 28 juin

Chers amis,

J-4 avant le 2ème tour des élections municipales, le moment du dépouillement est très important et nous avons besoin qu’un maximum d’entre vous puissent y participer ou y assister dans un maximum de bureaux de votes, afin de dissuader nos adversaires d’éventuels dérapages.

Quelques informations importantes à propos du dépouillement :

Le dépouillement commence à 20h précises, il ne peut en aucun cas démarrer avant la fermeture du bureau de vote. Prévoir d’être sur place à 19h55. Compter une heure environ sur place.

Lors de votre passage en bureau de vote pour voter, signalez vous auprès du président du bureau de vote. Si le président du bureau de vote vous dit qu’il y a déjà assez de personnes pour dépouiller, vous devez quand même vous y rendre pour assister. Cela pourrait le dissuader de ne pas respecter les règles du jeu (bulletins malencontreusement déchirés en ouvrant une enveloppe etc).

Le dépouillement est public, il est strictement illégal de vous en interdire l’accès. Le dépouillement ne concerne pas ceux qui sont déjà inscrits pour être assesseurs et nécessite votre présence uniquement à l’heure du dépouillement.

Nous avons besoin de savoir qui peut être présent à quel endroit afin de procéder éventuellement à des réajustements.

Pour cela, inscrivez vous au formulaire suivant : https://forms.gle/boizAb9kvc6JVasFA

Vous ne connaissez pas votre bureau de vote, pour cela :
- retrouvez le sur votre carte d’électeur
- interrogez votre situation électorale sur le site https://www.service-public.fr/parti...
- contactez nous

Vous n’êtes pas disponible, un de vos proches l’est, faites tourner ce message autour de vous.

Merci à vous tous pour cette dernière ligne droite.

C’est la dernière mobilisation et elle est essentielle pour concrétiser jusque sur la ligne d’arrivée le formidable travail accompli ensemble depuis des mois.

Je compte sur vous.

Laurence Garnier.