ACCUEIL > Communiqué des Républicains 44

Communiqué des Républicains 44

COMMUNIQUE DES REPUBLICAINS 44

Election à la présidence du Mouvement

Le 1er tour de l’élection du président des Républicains qui s’est déroulé aujourd’hui a connu une participation très honorable avec 99 597 de​ votants et Gatien MEUNIER, Secrétaire départemental de Loire Atlantique, s’en félicite.

Laurent WAUQUIEZ a été élu dès le premier tour avec 74.64 % des voix. Les Républicains 44 se réjouissent de ce brillant succès et remercient tous les adhérents de leur participation. Gatien MEUNIER remercie également tous ceux qui ont œuvré au bon déroulement de ce scrutin.

Les Républicains, 1ère force politique de France, ont ainsi démontré leur capacité à organiser et vivre ce moment de démocratie interne, contrairement à d’autres mouvements politiques dont le leader est désigné par le Président de la République.

Le Mouvement de la Droite et du Centre est maintenant en ordre de « marche » avec un Président qui devra s’appuyer sur les militants et le travail de refondation qui a été engagé au lendemain de nos défaites électorales pour l’avenir de notre Mouvement, ses valeurs et pour reconquérir le cœur des Français.

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental