UMP 44

ACCUEIL > Communiqué de Jérome GUIHO

Actualités

Communiqué de Jérome GUIHO

Dimanche dernier, à l’occasion du second tour des élections départementales, les électeurs du Vignoble se sont clairement exprimés.

Pour toutes celles et ceux qui défendent nos valeurs, cette victoire est un encouragement à poursuivre le travail d’écoute et d’efficacité au plus près des habitants de nos communes.

Après le succès des élections municipales, la Droite unie et rassemblée poursuit dans un même élan la reconquête du Vignoble.

En remportant tous les cantons, les candidats soutenus par l’UMP ont réalisé le grand chelem. Acteurs de terrain, proches des gens, ces élus incarnent le renouvellement et la reconquête de nos territoires.

Au-delà de l’échec de la politique nationale menée par François HOLLANDE et le Parti socialiste, ce résultat malgré un département resté de justesse à gauche marque une profonde volonté de changement dans la conduite des projets locaux. Il permet au Vignoble de porter collectivement les dossiers de notre territoire et de peser réellement sur les grandes orientations et les choix du département.

Le Vignoble est fier d’être la circonscription qui redonne espoir en Loire-Atlantique et se mobilise déjà pour la reconquête de la Région et préparer l’alternance et le grand rendez-vous de 2017.

Jérôme GUIHO – Délégué UMP de la 10ème circonscription du Vignoble