UMP 44

ACCUEIL > Communiqué de François PINTE et Gatien MEUNIER

Actualités

Communiqué de François PINTE et Gatien MEUNIER

Election sénatoriale​ : la Fédération LR appelle au vote utile

Le 24 septembre prochain, les 2856 grands électeurs de Loire-Atlantique auront à choisir parmi 8 listes et pour éviter la dispersion des voix, la Fédération LR 44 tient à souligner que le vote utile sera celui en faveur de la liste menée par Christophe Priou et Laurence Garnier.

Un vote utile pour les territoires. Si vous voulez que le département soit représenté pas des élus issus de tous les territoires et de toutes les collectivités, alors votez pour Christophe Priou et Laurence Garnier. Leur projet est le seul qui se battra en faveur de l’équilibre des territoires, entre la métropole, le littoral et le rural. Et le risque d’un vote dissident affaiblira ce message à l’égard du Gouvernement et ne donnera pas tous les moyens nécessaires pour agir.

Un vote utile pour la démocratie. Si vous voulez une voix qui ne tente pas des approches électorales ambiguës à l’égard du parti « En Marche » mais qui aura une position claire face aux annonces du Gouvernement concernant les collectivités, alors votez pour Christophe Priou et Laurence Garnier. Qu’il s’agisse de la taxe d’habitation, des dotations d’Etat ou des moyens attribués aux élus, ils défendront avec ténacité et persévérance les élus locaux qui animent quotidiennement la démocratie locale.

Que tous ceux qui se retrouvent dans les valeurs de droite et du centre soient assurés d’avoir en Christophe Priou et Laurence Garnier, menant la seule liste investie par Les Républicains, des interlocuteurs efficaces et volontaires. La Fédération LR 44 invite au vote utile car il n’y a qu’un seul tour et toutes les voix seront nécessaires pour porter la voix de la Loire-Atlantique.

François Pinte, Président

Gatien Meunier, Secrétaire départemental