UMP 44

ACCUEIL > Communiqué de Bastien REGNIER, Pornic

Actualités

Communiqué de Bastien REGNIER, Pornic

Les jeunes UMP en marche pour la reconquête !

Suite à l’élection de Nicolas Sarkozy à la Présidence de l’UMP, les membres du bureau national des Jeunes UMP ont été confirmés dans leurs fonctions.

Bastien Régnier, Délégué National des Jeunes UMP, qui avait coordonné l’ensemble des fédérations Jeunes UMP de l’ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes) durant les élections européennes notamment est nommé Délégué national des Jeunes UMP en charge de l ‘événementiel, des jeunes élus et des élections.

« La dynamique politique est repartie sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, Président de l’UMP, et Stéphane Tiki, nouveau président des Jeunes UMP. Je suis très honoré des nouvelles responsabilités qui me sont confiées. Le travail est conséquent mais nous relèverons le défi avec mes collègues et les militants des jeunes UMP. En avant pour la reconstruction, et la reconquête de nos territoires ! En avant la jeunesse ! » déclare Bastien Régnier, Délégué national des Jeunes UMP en charge de l’événementiel, des jeunes élus et des élections.