UMP 44

ACCUEIL > CANTONALES 2011 - 3° canton de LOIRE-ATLANTIQUE – NANTES - Une journée de campagne

Actualités

CANTONALES 2011 - 3° canton de LOIRE-ATLANTIQUE – NANTES - Une journée de campagne

Dans le cadre de son tour de France de soutien aux jeunes qui s’engagent pour la campagne des élections cantonales des 20 et 27 mars prochain, Benjamin LANCAR,Président des Jeunes Populaires, est venu passer une journée de campagne avec Mickaël BARTHELEMY-MATHIOT, candidat sur le 3ème canton de NANTES

La journée a commencé sous la pluie, par un tractage sur le Marché de la Petite Hollande, avec une équipe de jeunes venus aider et soutenir notre candidat.

Les Jeunes Populaires 44 entourés de Guillaume CHAUVET, leur Président se sont ensuite retrouvés pour déjeuner. J’ai alors pu rappeler à la trentaine de jeunes présents l’importance de soutenir Mickaël sur un canton où la gauche fait preuve de beaucoup d’arrogance.

Je leur ai également rappelé ma fierté, en tant que Président départemental de l’UMP44, d’avoir pu investir deux jeunes candidats sur les cantons du cœur de NANTES, Mickaël BARTHELEMY-MATHIOT sur le 3ème canton et Xavier FOURNIER sur le 1er canton, deux candidats qui qui ajoutent à l’enthousiasme de leur jeunesse, de profondes convictions humaines, sociales et environnementales.