UMP 44

ACCUEIL > Editorial > Bienvenue sur le site de la Fédération UMP44

mardi 11 octobre 2011

par Isabelle Leroux

Bienvenue sur le site de la Fédération UMP44

Mai 2012 se rapproche à grands pas et l’actualité politique se densifie au fur et à mesure que nous nous approchons de l’échéance.

Le 4 Septembre dernier, Jean-François Copé entouré du premier ministre, François Fillon et du gouvernement, a lancé à Marseille lors du Campus des jeunes Pop, la mobilisation générale.

Cette mobilisation c’est celle des élus, celle des adhérents, celle des sympathisants. Bref, c’est la nôtre. Ensemble, nous allons pouvoir participer à cette belle aventure que sera la campagne présidentielle de 2012.

En pleine crise économique et avec des réformes en chantier, il est primordial que Nicolas Sarkozy puisse poursuivre sereinement l’exercice de sa fonction de chef de l’Etat.

Grâce à son courage face aux évènements et à sa détermination dans ses réformes, la France demeure un des pays qui a le mieux résisté à la crise et qui a su retrouver toute sa place sur la scène internationale.

Afin de permettre aux français de comprendre l’importance des enjeux, le Mouvement Populaire se doit d’être aux avant-postes de ce combat et d’être force de proposition.

Dans les mois à venir, vous assisterez à une multiplication des évènements sur le plan national comme sur le plan local. Nos équipes départementales et dans nos circonscriptions se tiennent prêtes à aller à votre rencontre pour recueillir vos impressions, vos idées, vos envies sur la politique du gouvernement et sur les échéances à venir.

C’est vous qui ferez l’élection. Nous vous attendons. Philippe Boënnec, député-secrétaire départemental et François Pinte, président de l’UMP44