UMP 44

ACCUEIL > Editorial > Bienvenue sur le site de la Fédération UMP44

vendredi 1er avril 2011

par Fédération UMP de Loire-Atlantique

Bienvenue sur le site de la Fédération UMP44

Chers amis,

Au lendemain du deuxième tour des élections cantonales, un constat s’impose : la gauche marque le pas dans le département.

Notre stratégie d’union et de rassemblement de toutes les forces de la droite et du centre a été payante puisque 4 cantons ont été repris à la gauche de Jean-Marc Ayrault sans que nous n’en perdions un seul. Une première en 30 ans ! Ce très bon résultat montre que notre choix de l’union ainsi que le travail fournit sur le terrain par nos candidats ont été compris par les électeurs.

Nous tenons également à féliciter l’ensemble des candidats élus ou non pour la qualité de leur campagne et leur engagement auprès de leur parti, et plus largement, auprès de nos concitoyens. Leur travail entamé n’est que la première pierre d’une reconquête du département en 2014.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis à nos candidats de pouvoir faire campagne et qui se sont investis sans compter dans cette bataille.

Ces résultats sont également liés au travail de nos parlementaires puisque dans les 3circonscriptions où nous avons des députés (7ème, 9ème et 10ème), la droite l’a largement remporté.

Toutefois, l’abstention nous montre qu’il reste beaucoup de travail à faire pour convaincre nos concitoyens du bien fondé et de la sincérité de notre engagement. Sachez que l’ensemble de nos élus se tiennent à votre disposition afin de répondre à vos interrogations.

Chers amis, il est maintenant temps de nous tourner vers notre objectif principal : la réélection de Nicolas Sarkozy en 2012. Sachez que l’ensemble de nos délégués de circonscription sont mobilisés pour vous proposer des débats afin de vous rencontrer et de vous entendre. N’hésitez pas à venir nombreux lors de nos prochains rendez-vous.

Nous comptons sur vous.

Bien amicalement,

Philippe Boënnec, Député-Secrétaire départemental et François Pinte, Président de l’UMP44