UMP 44

ACCUEIL > BUREAUX DE VOTE LE 26 JUIN ET PROCURATIONS

Actualités

BUREAUX DE VOTE LE 26 JUIN ET PROCURATIONS

Chers Amis,

Le 26 juin prochain se tiendra en Loire-Atlantique la consultation sur le transfert de l’aéroport vers Notre-Dame-des-Landes. Bien que ce référendum soit la conséquence de l’indécision et du manque d’autorité de l’Etat, notre devoir est de nous engager dans la campagne du OUI. Il nous reste donc peu de temps pour mobiliser le plus grand nombre de votes favorables à la réalisation de ce projet d’avenir pour le Grand Ouest.

BUREAUX DE VOTE : RAPPEL

Cette consultation se déroule dans les bureaux de vote habituels de votre commune aux horaires habituels de toute élection.

PROCURATIONS

SI VOUS ETES DANS L’IMPOSSIBILITE D’ALLER VOTER, FAITES UNE PROCURATION : CHAQUE VOIX COMPTE

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre bureau de vote le 26 Juin : Si vous ne connaissez personne pour prendre votre procuration, appelez la fédération LES REPUBLICAINS 44 au 02-40-20-44-07 ou envoyez nous un mail à contact@lesrepublicains44.fr et nous vous mettrons en relation avec un mandataire de votre commune

Si vous connaissez un mandataire sur votre commune pour prendre votre vote, remplissez directement le formulaire cerfa en cliquant sur le lien suivant sur le site du Ministère de l’Intérieur :

http://www.interieur.gouv.fr/Electi...

et rendez vous avec ce document très vite dans le bureau de gendarmerie ou de la police le plus proche pour effectuer la procuration.

Cette consultation est une élection politique importante. Il est de notre devoir de nous engager dans une campagne favorable au transfert. Nous avons besoin de votre soutien et de votre mobilisation.

Merci de votre engagement.

Amitiés

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental

François PINTE, Président