UMP 44

ACCUEIL >

Après la France, le candidat socialiste souhaite
endetter l’Europe !

Actualités

Communiqué de Xavier FOURNIER

Après la France, le candidat socialiste souhaite
endetter l’Europe !


Hier soir, lors de l’émission Des paroles et des actes, sur France 2, le candidat socialiste à l’élection présidentielle nous a fait part d’une nouvelle orientation pour l’Union européenne. Après nous avoir proposé d’endetter lourdement la France avec un programme irréaliste et coûteux, François Hollande propose de créer des emprunts européens et ainsi endetter également ... l’Europe !

Xavier Fournier juge malheureux qu’un candidat à l’élection suprême n’ait pas une autre vision pour l’Europe que celle d’une cagnotte supplémentaire.

L’Union européenne est notre avenir à tous et la construction européenne est un levier indispensable pour nous permettre de relever les défis de la mondialisation.

Au vu des déclarations archaïques et empreintes de méconnaissance du candidat socialiste sur les questions européennes depuis de nombreux mois, Xavier Fournier se propose d’envoyer un exemplaire du manuel « l’Europe pour les nuls » au leader socialiste afin de lui permettre de se perfectionner sur ce sujet.

Xavier Fournier
Secrétaire national en charge de la Mobilité des Jeunes en Europe