UMP 44

ACCUEIL > Aidez nous

Actualités

Aidez nous

Chers Amis,

L’heure est grave pour l’UMP. Voilà pourquoi, nous relayons localement l’appel aux dons lancé par Nicolas SARKOZY.

Lundi soir autour de lui, toute notre famille politique était à nouveau réunie pour évoquer le rejet des comptes de campagne de notre candidat par le conseil constitutionnel. Cette décision, si elle doit être respectée, fragilise l’UMP et donc le pluralisme politique dans notre pays, c’est à dire la capacité au principal parti d’opposition d’avoir les moyens de s’exprimer et de jouer dans le débat démocratique pleinement son rôle.

Cet état de fait est particulièrement grave dans la situation que traverse notre Pays.

Les socialistes au pouvoir depuis un an ont aggravé la crise économique avec 1000 chômeurs de plus chaque jour. Pire, ils y ont rajouté une crise morale et sociétale en divisant les Francais comme à l’occasion du débat sur le mariage pour tous.

Voilà pourquoi dans ces circonstances exceptionnelles, nous vous demandons de nous aider à rétablir nos finances par une contribution à la hauteur de vos moyens. Tous les dons sont les bienvenus même les plus petits.

Merci de vous connecter sur le site internet de l’UMP :

http://www.u-m-p.org/donner

ou nous adresser votre chèque à l’ordre de

l’ANFUMP à la Fédération UMP 44 - 4 place Dumoustier - 44000 Nantes.

Nous comptons vraiment sur vous pour nous aider à faire la démonstration à nos adversaires que nous avons une capacité de réaction à la hauteur de leur médiocrité. N’hésitez pas également à faire circuler autour de vous cet appel.

N’attendez pas. Comme nous, donnez dès aujourd hui ! Merci beaucoup.

Bien fidèlement à vous.

François PINTE, Président

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental