UMP 44

ACCUEIL > ATTENTATS A PARIS

Actualités

ATTENTATS A PARIS

Chers Amis,

Nous nous associons aux communiqués ci-après de Bruno Retailleau, qui suspend sa campagne électorale au moins jusqu’à mercredi soir pour tout ce qui concerne les opérations de tractage, boîtage, réunions publiques ainsi que le débat au CCO prévu lundi matin. Merci d’en prendre connaissance.

François PINTE, Président

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental


Mes premières pensées vont aux victimes et à leurs familles mais aussi aux forces de l’ordre qui risquent leur vie pour protéger la vie des parisiens. Ce qui s’est passé ce soir à Paris est insoutenable. Ce soir c’est la France et ce qu’elle représente qui a été attaquée. Face à l’horreur notre pays doit rester fort et inébranlable, plus déterminé que jamais à lutter contre le terrorisme et la barbarie. Pour ma part j’ai décidé de suspendre la campagne électorale que je mène dans les Pays de Loire.


Mes chers amis,

Avec la tragédie dont est victime notre pays, j’ai évidemment décidé de suspendre notre campagne jusqu’à nouvel ordre. C’est une question de décence mais également d’agenda puisque mes fonctions nationales vont me retenir à Paris pendant plusieurs jours.

Je demande à toutes les équipes de respecter cette pause électorale, sur les réseaux sociaux et sur le terrain.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Amicalement,

Bruno