UMP 44

ACCUEIL > ANNULATION A.G. 4 FEVRIER

Actualités

ANNULATION A.G. 4 FEVRIER

Mes chers amis,

Nous avions fixé notre Assemblée Générale départementale au lundi 4 février prochain à Nantes, au bar à vins « Le Bras de Fer » (prémonitoire ?) pour vous présenter la nouvelle équipe départementale.

Malheureusement, nous sommes contraints de reporter cette réunion à une date ultérieure. En effet, depuis trois mois, nous sommes dans l’attente de la nomination officielle d’un nouveau secrétaire départemental et d’un nouveau trésorier départemental.

Nous venons d’apprendre que le bureau politique du siège ne se réunira pas dans l’immédiat pour procéder à des désignations.

C’est regrettable que ces nominations tardent car il est de la responsabilité de nos dirigeants de permettre à notre fédération de fonctionner dans les meilleures conditions.

Il est aussi décevant que depuis les élections du 13 octobre 2018, aucune réunion avec l’équipe dirigeante de notre Mouvement n’ait été programmée afin de rencontrer les nouveaux présidents départementaux élus au suffrage universel direct des adhérents.

La quasi totalité des délégués de circonscription a effectué une réunion de début d’année et nous tenions à les remercier sincèrement.

Nous avons soutenu et nous soutenons notre Président et son équipe mais nous souhaitons aussi être le porte parole de l’insatisfaction des militants devant cette attente qui ne permet pas de travailler sereinement à la réorganisation des Républicains.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que notre Mouvement aura décidé de nommer, comme les statuts l’exigent, nos représentants aux instances départementales.

Bien cordialement à toutes et à tous.

Franck LOUVRIER, Président

Gatien MEUNIER, Secrétaire départemental