UMP 44

ACCUEIL > 5 Mai 2009 : Week-end du 1er Mai studieux pour les militants UMP de Loire Atlantique

Actualités

5 Mai 2009 : Week-end du 1er Mai studieux pour les militants UMP de Loire Atlantique

A l’occasion de la campagne européenne, la Fédération UMP 44 a eu l’honneur d’accueillir à deux reprises des intervenants de qualité pour animer deux réunions publiques portant sur les élections du 7 juin prochain.

L’EUROPE ET LA QUESTION SOCIALE !

Plus de 100 personnes se sont réunies le jeudi 30 avril à Vigneux de Bretagne pour échanger avec Christine BOUTIN, Ministre du Logement et Yves JEGO, Secrétaire d’Etat chargé de l’Outre Mer. Tous deux considèrent aujourd’hui, que l’Union Européenne manque de vision humaniste avec des politiques ayant trop souvent une finalité de système.
Nicolas SARKOZY a su impulser une dynamique efficace durant sa Présidence de l’UE avec pour principale préoccupation l’anticipation des grands mouvements du monde, tant sur les questions diplomatiques (éviter l’embrasement en Géorgie) que sur les problèmes économiques (Gestion durable de la crise financière).

CHRISTOPHE BECHU DEBAT AVEC LES CITOYENS !

30ème déplacement de campagne pour C. BECHU

Une réunion publique a été également organisée à PORNICHET le samedi 2 Mai en fin d’après midi. Plus de 300 personnes ont assisté à ce rendez-vous malgré le beau temps !
En compagnie des parlementaires et des maires UMP de Loire-Atlantique, Christophe BECHU a une nouvelle fois prouvé sa motivation, son dynamisme et ses compétences sur les questions européennes. Il a précisé notamment la nécessité d’adapter les règles de fonctionnement pour les 27 pays tout en recherchant l’efficacité des politiques et non un élargissement abusif des frontières.

CHRISTOPHE BECHU RENCONTRE LES JEUNES ACTIFS 44

En amont de la réunion à PORNICHET, C. BECHU a souhaité s’entretenir avec les « Jeunes ACTIFS » de l’UMP 44 afin de les sensibiliser sur la place fondamentale qu’ils occupent dans l’avenir de l’Union Européenne !