UMP 44

ACCUEIL > 23 Mars : Parrainage du réseau de femmes « Interp’elles »

Actualités

23 Mars : Parrainage du réseau de femmes « Interp’elles »

Roselyne BACHELOT parraine le réseau de femmes Interp’elles

Roselyne BACHELOT, Ministre de la Santé et des Sports, a parrainé hier, lors de sa visite à Nantes, le lancement du réseau de femmes de droite et du centre « Interp’elles », rappelant à cette occasion son engagement de la première heure en faveur de la cause des femmes.

Réunies autour de Laurence GARNIER, conseillère municipale de Nantes dans l’équipe de Sophie Jozan, les fondatrices de ce réseau veulent fédérer toutes les sensibilités de la droite et du centre et améliorer la visibilité des femmes en politique.
Le réseau Interp’elles a été lancé le 8 mars dernier à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme. Il s’inscrit dans la nouvelle organisation de l’UMP de Loire-Atlantique, présidée par François PINTE.

Convaincues que les femmes sont un vecteur important du lien social, les membres du réseau Interp’elles souhaitent s’appuyer sur l’investissement des femmes dans les communes, les collectivités locales et le tissu associatif pour recréer du lien social et sensibiliser les citoyennes de Loire-Atlantique aux grands enjeux de société.